Sélectionner une page

Ba_b Records est un nouveau label musical basé à Saint-Etienne . Créé sous la forme associative en 2019, le label commence son activité au printemps 2020.

Cette structure créée et managée par Vincent Naivin, directeur artistique et Christos Chatziioannidis, responsable marketing et communication, et communication international du label, auxquels s’ajoutent différents collaborateurs, Mathilde Mouton (community manager), Miguel Saint-Croix (assistant marketing et communication), Guillaume Humen (graphiste), Benjamin Gaucher (web-designer).

Ba_b, prononcez ‘babet’ comme le nom d’une pomme de pin en gaga, le langage populaire stéphanois.

Ce label français est dédié à la musique sous toutes ses formes, il souhaite valoriser et développer les artistes émergeants locaux, régionaux, et signer des producteurs étrangers, qui par leurs talents, sauront exprimer leurs recherches musicales sur les sorties du label.

« Nous travaillons avec des artistes aux univers très différents : musique électro, musique urbaine… nous voulons rester ouverts sur les styles de musique résolument actuels.

De même, Guillaume Humen, graphiste stéphanois talentueux, a réalisé notre charte graphique (Logo)».

Le label ainsi que ses membres et ses intervenants sont installés dans un des quartiers créatifs de la ville de Saint-Etienne, depuis 2019, au sein du local de co-working LAB 23, dédié à l’art numérique, où ils travaillent en collaboration avec différentes structures professionnelles et associatives culturelles.

CRÉDIT DESSIN : GUILLAUME PAPUT
CRÉDIT VIDÉO : WILLIAM MOURRIER

CHRISTOS

Co-fondateur du label et community manager pour l’international.

VINCENT

Co-fondateur du projet BA_B et directeur artistique.

GUILLAUME

Graphiste, dessinateur et créateur de l’univers graphique du label.